vendredi 16 novembre 2018

16/11/2018: POLLUTION

16/11/2018: POLLUTION

Aujourd'hui je viens vous parler pollution,car moi je ne comprend pas tout,moi je roule avec une auto qui a bientôt 30 ans,en plus s'est un diesel,quand j'entends le gouvernement dire que les vieux diesel sont coupable de 50000 décès par an,je devrais me sentir mal.deux mots sur mon diesel,cette voiture
consomme 3,2 l au 100 (norme constructeur),avec une conduite éco,moi je descend a 2,9 au 100,ces vrai ,c'est une petite voiture qui roule très bien a 80,mais a côté d'une hybride qui je crois consomme 5 litres  au 100,déja là il y a un problème,je ne parle pas du coup que engendre la construction et la démolition d'un véhicule au niveau pollution,a j'oubliais il y a aussi les voitures nucléaires,je voulais dire les voitures électrique,bon j'arrête.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire